Portrait de Florent Beauduin

Skateur graffeur autodidacte agé de 36ans, Florent Beauduin alias TWOZ’N (qui veut dire : tout tranquillement ) il commence à peindre sur son skate à l’age 18 ans inspiré par son frère il expérimente le graffiti en 2006 en faisant des peintures sur les skateparks , sous les ponts ou dans les terrains vagues, loin des regards où il expérimente diverses surfaces en changeant de nom à chaque fois.

Il développe alors un style primitif, coloré, aimant jouer sur de forts contrastes. En 2015, après s’être enrichi de nombreuses rencontres en vadrouillant à travers la France, il se pause à Montpellier et se fait une place rue de l’Aiguillerie où il peint et recycle des skates et des objets du quotidien pour leur donner une seconde vie . Il crée alors avec ses collocs la « Nomad expo » ou ils inviteront des artistes de tout âge et de tout style, à se retrouver dans une grande maison au pied de la cité Astruc pour exposer, échanger, partager leurs savoirs.

Cette initiative est renouvelée chaque printemps depuis maintenant 5 ans. En parallèle, Florent coordonne l’association SKATE THERAPIE depuis 3 ans avec des initiations et stages vacances pour démocratiser la pratique du skateboard et sa culture. On peut le trouver encore aujourd’hui dans la rue l’Aiguillerie avec son stand custom et sa bonne humeur encore et toujours …

Add a Comment

Your email address will not be published.