Laurent @77.frames
Laurent Soula Asuncion est né en 1992 Cela fait maintenant 15 ans qu’il pratique et se passionne pour le skate. C’est un touche-à-tout très curieux même si ses passions premières sont le dessin, la sculpture et la maquette ; il a pu approfondir ces pratiques aux beaux-arts de Montpellier où il a été diplômé du DNA en 2016.

Cette idée du cadre en bois de skate, il la doit à un premier confinement… Ne pouvant plus skater il a commencé à travailler ce bois dans le but de réaliser un échiquier. Pendant cette création à l’aveugle, il a cumulé les erreurs tout en apprenant d’elles ; cet objet n’a cependant jamais vu le jour.. Car pendant cette création est né un objet inattendu. Le cadre qui devait finir l’échiquier.
La valeur de l’objet avait changé à ses yeux, et c’est devenu comme une évidence pour lui. Il a immédiatement re-découpé le plateau d’échecs pour en faire un cadre lui aussi et ne s’est pas arrêté.Toutes les possibilités qui s’offraient à lui en termes d’assemblages, de couleurs sont devenus un jeu, entre l’image et l’objet. Puis ça a grandi, grandi jusqu’à vouloir partager cette passion avec vous !
Cela fait maintenant depuis octobre 2020 qu’il a lancé son entreprise 77.Frames et qu’il joue avec toujours plus de couleurs et nouvelles combinaisons !
